You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-06-03 12:21:44

Ndmax
Member
Registered: 2005-06-02
Posts: 34

Etat financier

Bonjour !

J'ai découvert GLPI il y a une semaine et j'ai en une excellente impression, et elle se confirme au fur et à mesure des commentaires que je lis ici et là..
Pour info, j'utilise (je teste plutôt, pour le moment) la version 0.51.

J'ai une proposition qui me vient concernant l'état financier.
Je m'explique, lorsque je crée mes contrats, j'aimerais ensuite pouvoir afficher un rapport
qui m'indique, soit à la date du jour soit à une date donnée, mon état financier,
cad combien de dépense par mois pour mes contrats ..!
Je pense que c'est une foncitonnalité qui serait intéressante, notamment pour que les DSI
puissent en 2-3 clics connaître l'état des contrats (encore en cours, terminé..) mais surtout
combien ils dépensent pour leur matériel ..!

Sinon pour le moment que des compliments, bravo!!
(je vais faire une autre demande dans un autre topic..)

Offline

#2 2005-06-03 15:15:27

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: Etat financier

Merci pour vos encouragements tongue

C'est une très bonne idée, que j'ajoute dans le mantis, globalement générer des tableaux de bords c'est quelque chose qui devient essentiel notament en en gestion comptable et financiere.

La tache est ajoutée dans le mantis, si qq'un passe par la et n'as rien a faire il ya des chances que ce soit fait.


Bazile Lebeau

Offline

#3 2005-06-03 15:37:47

Ndmax
Member
Registered: 2005-06-02
Posts: 34

Re: Etat financier

OK nickel, merci bcp!
De mon côté je continue à "trifouiller" un peu le soft puis je tâcherais de m'en servir comme il se doit!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB