You are not logged in.
Bonjour
J'ai fait une nouvelle machine avec php7.3, nginx, et debian 9 et j'ai importé les bases de données dans GLPI 9.4.2
Tout fonctionne sauf les menus déroulants
* catégories
* utilisateurs
* lieu
* type...
Je recois le message "Les résultats ne peuvent être chargés" systématiquement et aucun message d'erreur dans les logs. Existe-t-il une solution car actuellement on ne peut plus attribuer les tickets?
La base de données utilisateurs semble correct.
Merci pour votre aide
Last edited by ncordier (2019-04-19 09:22:08)
Offline
En fait, j'ai tout réinstallé avec php version 7.0 plutôt que 7.3. J'ai vérifié les bases de données avec un écart sur d'anciens plugins. Je suis parti de la base nouvellement installée comme étant la bonne.
Tout semble OK.
J'ai également purgé la table glpi_log avec 2,3 Go de données! Le script cleanhistory a disparu avec la version 9.4.2.
Offline