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Je suggère que lorsqu'une société souhaite souscrire au support GLPI, ce dernier réponde à ses demandes (3 messages envoyé sans réponse).
J'ai pu faire en sorte que nous souscrivions au support et j'ai besoin de certaines choses AVANt de pouvoir y souscrire (devis, bon de commande) mais malgré mes messages directement sur le site du support et par mail (puisqu'il y a une adresse mail...), je n'ai aucun retour de leur part.
Reste le téléphone, avec un indicatif espagnol !
si la réponse aux tickets ouvert et dans la même veine ... ça promet !
Nous allons pouvoir apporter notre modeste contribution a ce formidable outil ... enfin, je devrai dire : nous aimerions !
en nouvelle fonctionnalité : réactivité, communication !
Pour ceux qui y ont souscrit, que pensent-ils du support ?
Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !
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