You are not logged in.
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que ce soit un bug, mais je signale au cas où :
Lorsqu'un profil est configuré pour afficher les tickets de l’utilisateur mais interdiction d'en créer (read-only), cela fonctionne en interface standard.
Lorsque le profil passe en interface simplifiée, les tickets ne s'affichent pas.
Si on ajoute le droit de créer des tickets (read-only -> self-service) toujours en interface simplifiée, cela fait apparaitre les tickets.
Il n'est donc pas possible d'afficher les tickets, en vue simplifiée, sans donner le droit de création.
Offline
Version de glpi utilisée ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
La dernière 9.4.1.1
Offline
La dernière 9.4.1.1
Quand je dis "Il n'est donc pas possible d'afficher les tickets, en vue simplifiée, sans donner le droit de création."
Je ne parle pas de l'onglet "Ticket" mais de la page d'accueil (où j'ai Notes publiques, Flux RSS)
Offline