You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-03-09 20:10:06

mgodreau
Member
Registered: 2019-01-15
Posts: 12

[RESOLU] Pb plugin suite changement de serveur

Bonsoir tout le monde,

Désolé de vous dérangez une nouvelle fois, mais je n'arrive pas à me dépanner.
Suite au changement de serveur glpi (installation sur nouvelle machine), j'ai effectué un "mysqldump" sur mon ancien serveur puis un import sur mon nouveau serveur. Sur ma nouvelle machine, j'ai bien tout récupéré.

Seulement je rencontre un soucis avec le plugin "FusionInventory 9.3+1.3". Lorsque je vais dans "Configuration > Plugins", sur cette ligne j'ai un bouton "Nettoyer" (et rien d'autre). Le nettoyage n’aboutis pas.

Tentatives :
1- copie du dossier "fusioninventory" (télécharger depuis la liste) dans le dossier glpi\plugins > rien ne change (tjs le bouton "nettoyer" et rien d'autre). Le nettoyage n’aboutis pas.

2- suppression des lignes "glpi_pluginfusion*" dans ma base (depuis phpmyadmin) > rien ne change (tjs le bouton "nettoyer" et rien d'autre). Le nettoyage n’aboutis pas.


Je ne vois pas comment réinstaller mon plugin ...

Merci de votre aide.

Last edited by mgodreau (2019-03-17 12:37:37)

Offline

#2 2019-03-16 20:56:25

mgodreau
Member
Registered: 2019-01-15
Posts: 12

Re: [RESOLU] Pb plugin suite changement de serveur

Bonsoir,

Personne n'a une idée ?

Offline

#3 2019-03-17 12:37:22

mgodreau
Member
Registered: 2019-01-15
Posts: 12

Re: [RESOLU] Pb plugin suite changement de serveur

Bonjour tout le monde,

J'ai enfin trouvé la solution (tout bête) :
- sur le répertoire Xampp, j'ai donné le contrôle total à "tout le monde" (redémarrage serveur juste après) et là j'ai pu nettoyer, installer et activer le plugin FusionInventory.

Bonne journée.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB