You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-03-13 14:10:04

gonzorro
Member
Registered: 2005-10-06
Posts: 431

Probleme acces references produits plugin Commande

GLPI 9.4  / plugin commande 2.4.0

Bonjour,
Apres migration en 9.3 et 9.4 je n'ai plus accès aux référence produits
Dans mes commandes existantes je peux accéder aux références produits par le biais de l'onglet éléments rattachés dans la commande

par contre quand je clique sur référence produits  directement via le menu je n'ai plus rien même en modifiant les critères de recherche

Help

Cordialement

PHILIPPE

Offline

#2 2019-03-13 15:35:12

gonzorro
Member
Registered: 2005-10-06
Posts: 431

Re: Probleme acces references produits plugin Commande

Re bonjour,

Autre soucis lorsque je suis sur les références produits si je choisis d'aller dans l'entité voir tous  je ne peux plus revenir dans l'entité fille car elle n'apparait plus
Enfin impossible de générer  du matériel via une commande lorsque lorsque le type de matériel choisi est un modele de consommable

Cordialement

PHILIPPE

Offline

#3 2019-03-13 15:52:38

gonzorro
Member
Registered: 2005-10-06
Posts: 431

Re: Probleme acces references produits plugin Commande

Voila ce que j'ai en mode debug

PHP Notice: Undefined index: itemtype in /var/www/glpi/plugins/order/hook.php at line 326
PHP Notice: Undefined index: itemtype in /var/www/glpi/plugins/order/hook.php at line 313
PHP Notice: Undefined index: itemtype in /var/www/glpi/plugins/order/hook.php at line 326
PHP Notice: Undefined index: itemtype in /var/www/glpi/plugins/order/hook.php at line 313
PHP Notice: Undefined index: itemtype in /var/www/glpi/plugins/order/hook.php at line 326
PHP Notice: Undefined index: itemtype in /var/www/glpi/plugins/order/hook.php at line 313
PHP Notice: Undefined index: itemtype in /var/www/glpi/plugins/order/hook.php at line 326

Je m'arrete la

Offline

Board footer

Powered by FluxBB