You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-03-08 22:02:48

Saragiik
Member
Registered: 2013-07-29
Posts: 4

Application mobile pour interventions externes

Bonjour,

Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été traité, j'ai effectué des recherches sur le forum, et j'ai vu que certains ont déjà posé la question mais les sujets datent un peu.
Je travaille dans une SSII, qui a donc plusieurs clients. Nos techniciens font des interventions quotidiennes selon les appels des clients.Je sais que GLPI est principalement orienté vers un service informatique d'une entreprise finale, et pas forcément vers une société multi-clients, même si cela est parfaitement configurable au niveau des entités, et des plugins dédiés.
Mais je pense que GLPI convient parfaitement aux besoins de mon entreprise actuellement.

Sauf, pour une chose. Nous avons besoin d'une application mobile android (en priorité) qui permette aux techniciens de remplir leur bon d'intervention rapidement, de faire signer le client, et de générer un pdf automatiquement de ce rapport d'intervention pour l'envoyer au client à la demande. Seuls les bons signés nous permettent de prouver notre intervention externe, pour facturation, ou non. Avec l'heure de début, de fin, les actions effectuées, etc.

Cela existe-t-il? Ou est-ce dans les projets de développement de certains?
Aujourd'hui je ne peux proposer GLPI à cause de ce manque d'application.

Merci pour vos retours!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB