You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à toutes et à tous,
Étant nouveau, je galère peu là, suite à la mise à jour de notre plateforme Glpi en 9.3, je cherche (et ne trouve pas) comment modifier les couleurs des suivis dans un ticket, tel que:
Vert pour les users, bleu pour les techniciens et rouge pour les suivis en privé.
Ayez pitié, aidez-moi
Merci d'avance !
Offline
Il y a peut-être un plugins ? Mais le quel, rien d'explicite à mon sens...
Offline
Vous voulerz modifier la couleur où ? Dans l'onglet suivis du ticket ? dans la liste des tickets ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour,
http://i.imgur.com/FJ10yFC.png
Je souhaite changer la couleur de l'encart dans le lequel se trouve le texte du suivi, là dans l'exemple, il est gris et c'est la couleur par défaut.
En ce qui me concerne, j'ai besoin d'avoir du vert pour les Users, bleu pour les Techniciens et rouge pour les suivis en privé.
Offline
Il faut obligatoirement faire un fork de GLPI pour avoir ce que vous attendez
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci, je m'en doutais un peu à vrai dire, mais une petite piste de localisation du code à modifier m'aiderait grandement...
Offline
Fonction showTimeLine de commonITILObject.class
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1
Topic closed