You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-02-11 18:29:19

ErMi
Member
Registered: 2019-02-11
Posts: 11

Mise en forme ticket FormCreator

Bonjour,

j'ai installé FormCreator 2.5.1 sur GLPI 9.3.3.
L'idée c'est de mettre à dispositions des utilisateurs, des formulaires de demande de comptes.
Pour le formulaire, pas de soucis, j'ai trouvé les infos qu'il me fallait. Et lorsqu'on valide, un ticket est créé.

Maintenant, je souhaiterais que les informations saisies dans le formulaire soient ordonnées les une en dessous des autre pour une meilleure lisibilité à mon sens.
Par ex:
nom:
prenom:
date d'arrivée:
.....
C'est la qu'est mon problème, car pour le moment tout arrive "à la suite".
Ex: merci de créer un compte pour: nnNom prenom: test 3nFonction: responsablenCYMAnassembleagen2019-02-20nnComptes nnPcnn["non"]nnTéléphone

J'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas trouvé de demande vraiment similaire. J'ai également regardé sur le net, mais, mes connaissance en php html ou autre langage sont limitées, et je ne connais pas encore suffisamment GLPI pour savoir vers quoi m'orienter.

D’où ma question, mais je ne sais pas si c'est possible en fait ?

Offline

#2 2019-02-11 18:56:49

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 588

Re: Mise en forme ticket FormCreator

Bonjour

Pour commencer vous devriez utilsier la version 2.6.4 du plugin et voir si votre problème persiste. La version 2.7.0 (la dernière qui sera compatible avec GLPI 9.3.x) sortira ce mercredi. JE vous recommande cette version, si vous pouvez attendre 2 jours.

Vous pouvez vérifier que le bug a disparu avec la version 2.7.0-beta.3 en attendant mercredi. Les versions 2.5 et 2.6 doivent être évitées car elles souffent d'une dette technique qui est enfin supprimée dans la prochaine version.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#3 2019-02-11 18:58:26

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 588

Re: Mise en forme ticket FormCreator

Une précision :  les versions beta doivent toujorus être testées hors production ! Utilisez une instance de GLPI dédiée aux tests.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#4 2019-02-11 22:34:25

ErMi
Member
Registered: 2019-02-11
Posts: 11

Re: Mise en forme ticket FormCreator

Bonjour btry,

bien évidement, tous les tests sont fait sur une version hors prod. Si je ne me trompe pas, la 2.6.4 ne passera pas sur 9.3.3. Je vais voir pour faire la maj vers 9.4, mais la derniére ne c'est pas trés bien passée (sur serveur test => 9.1.2 vers 9.3.3, la config faite par un prédécesseur est un peu "particuliére"...)

Merci pour le retour, je test ça demain.

Offline

#5 2019-02-11 22:39:50

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 588

Re: Mise en forme ticket FormCreator

Formcreator 2.6.x est rétrocompatible jusqu'à GLPI 9.2.1 et Formcreator 2.7 est rétrocompatible jusqu'à GLPI 9.3.0. Par conséquent, vous n'avez pas besoin d'upgrader vers GLPI 9.4 pour l'instant.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#6 2019-02-12 10:52:28

ErMi
Member
Registered: 2019-02-11
Posts: 11

Re: Mise en forme ticket FormCreator

Bonjour,

je viens de faire l'upgrade en 2.7.0, tout est ok. Merci beaucoup.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB