You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-02-08 12:57:49

djissou84
Member
Registered: 2019-02-08
Posts: 1

Connexion au site GLPI après un initSession sur l'API

Bonjour à tous,

J'ai beau chercher à peu près partout sur le web, je ne trouve pas de réponse à ma question.

Voilà, j'aimerais pouvoir intégrer un système de connexion au GLPI à partir de mon site.
J'ai vu des méthodes de l'API qui permettent d'avoir un "session_token".
J'arrive bien à récupérer ce "session_token" mais je ne sais absolument pas comment faire après pour rediriger vers le site du GLPI.
Manque-t-il une autre donnée ? (j'ai vu aussi un "gelFullSession" mais ça ne m'aide pas plus)

En grattant un peu, j'ai vu qu'en ajoutant la valeur de ce "session_token" au cookie généré sur le site du GLPI et en actualisant la page, ça me connectait.
J'ai donc l'impression de ne pas être loin de mon but mais je n'arrive pas à aller plus loin.
J'aimerais faire ça de manière à ce que quelqu'un se connecte sur mon site, rentre ses identifiants et que je puisse le rediriger vers le site du GLPI (en ajoutant une valeur dans l'url qui pourrait générer un cookie de session par exemple).

Avez-vous des idées ou des solutions ?

Merci d'avance.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB