You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-01-14 15:27:31

Cyrus951
Member
Registered: 2015-10-20
Posts: 19

GLPI 9.3.0 et le plugin formcreator

Bonjour à tous,

je viens poser ma question ici, n'ayant rien trouvé de concluant sur le net.
je viens de mettre à jour GLPI en version 9.3.0 ainsi que le lots de plugins que nous utilisons.

et je viens de m'apercevoir que je rencontre un petit soucis avec le plugin formcreator, je m'explique, mes formulaires sont bien présent, mais quand je vais dans assisstance, formulaires, ça m'indique qu'aucun formulaire n'est disponible.

mes formulaires sont tous actifs, et il fonctionnait très bien avant l'update 9.3.0 ainsi que la mise à jour du plugin en version 2.6.5

je vous remercie par avance pour votre aide.

Offline

#2 2019-01-14 19:08:11

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: GLPI 9.3.0 et le plugin formcreator

Je déplace dans la section plugin pour que les dev de forcreator vous répondent


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2019-01-24 12:28:22

Cyrus951
Member
Registered: 2015-10-20
Posts: 19

Re: GLPI 9.3.0 et le plugin formcreator

J'ai résolue mon souci finalement en recréant chaque formulaires à la main.

il me reste cependant un léger petit soucis, les formulaires fonctionne bien et les tickets sont bien crées, cependant je souhaiterais connaitre la marche à suivre afin que les champs non obligatoire non renseignés ne soit pas inclus dans la description du ticket.

Je précise que je ne passe pas par le full form, mais je personnalise chaque champs pour plus de clarté dan le ticket avec par exemple ce code :

Nom : ##answer_12##

lorsqu'un champs non obligatoire n'est pas renseigner exemple fonction DRC, dans le ticket j'ai ceci Fonction DRC :

je vous remercie par avance pour votre aide.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB