You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-01-22 16:27:38

stournier
Member
Registered: 2005-03-08
Posts: 229

Network Architecture Questions utlisation

Bonjour, je dois trouver un moyen de pouvoir generer un schema réseau de nos switchs et vlans et autres.

Je suis entrain de tester le le plugin network architecture, qui j'espère pourrais nous aider a résoudre des problèmes de routages et autres.

Pour le moment j'ai 2 switchs avec les ports créé à l'intérieur et j'ai bien relié 1 port de chaque switch à l'autre switch.

J'ai créé une vue, une architecture .

Dans architecture réseau, dans materiel réseau, je choisi l'un des deux switchs.

quand 'en choisi un il met bien l'autre switch :

NetworkEquipment_83_***** 8 ports     ../pics/nothing.png    **** 8 ports     Switch    OK    Grp Prestades

Mais dans liens c'est vide.

Et si je choisi l'autre switch c'est tout vide.

que dois-je faire ?

Ensuite je ne comprend pas comment leur dire que je veux qu'il m'affiche tous les switch d'un réseau, ou de tous les liens qu'il y a entre ces switchs ?

Y'a t-il une autre doc avec des vrais exemples ailleurs ?

Merci

Offline

#2 2019-01-22 17:26:05

stournier
Member
Registered: 2005-03-08
Posts: 229

Re: Network Architecture Questions utlisation

Je viens de trouver, il fallait enlever tous les filtre dans architecture réseau - matériel réseau.

J'ai rajouté une photo sur le switch, mais quand je génère le schema et que je l'ouvre en SVg, il n'y a pas de photo ou il met link not found.

Que faut-il faire ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB