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Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé dans les messages (hormis un datant de 2013...) une réponse à mon besoin.
Je l'explique :
Pour moi, les états présents par défaut, ne me conviennent pas (Nouveau, en cours (Attribué), en cours (Planifié), en attente, Résolu, Clos et Supprimé).
J'aurais besoin de modifier/rajouter des états comme par exemple :
- En attente (retour demandeur)
- En attente (intervenant extérieur)
- En attente (montée de version).
Donc si vous savez dans quel fichier je peux/dois modifier cela, ou si un plugin le permet.
D'avance merci à vous !
Caerwyn
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au delà du libellé de ces statuts, GLPI utilise les statuts des tickets pour les calculs de temps, les alertes, les envois de notifications, les SLT.
(quand un ticket passe en attente, le "chrono" est arreté, quand vous ajoutez une solution le statut passe à résolu, quand vous ajoutez un technicien le statut passe à attribué etc.…
si vous modifiez la liste il faut tout refaire…. mission impossible. ( d'autant plus que vous le pourrez plus upgrader, vous serez condamnés à garder votre version qui un jour sera vieille et non maintenue)
par contre :
avec le plugin fields vous pouvez ajouter un champ "sous-état", ou "cause de l'attente" dans lequel vous auriez toutes les valeurs que vous souhaitez avec les possibilités de filtre.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
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Bonjour,
Effectivement, cela peut-être complexe, mais j'ai eu un retour.
On peut utiliser le plugin "moreticket" qui comme tu le disais permettait de rajouter un champ "en attente".
Merci
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