You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-01-17 17:33:11

pbecaud
Member
Registered: 2017-02-13
Posts: 56

Enquete de satisfacttion

bonjour,
actuellement lorsqu'une enquete de satisfaction est ouverte, elle l'est pour l'ensemble des tickets et l'ensemble des groupes/utilisateurs.

ll pourrait être pertinent de ne cybler que certains groupes de demandeurs ou à l'inverse exclure des groupes (ex groupe DSI n'a pas forcement besoin de s'autoévaluer au risque de mettre que des 10/10 et fausser l'enquête)

vola mon idée d'évolution.

Pascal


Glpi 9.5.3 en prod +fusion9.4.0+1.0+Alertes 1.4.1+behaviours2.1.0+reports+fields+appliances+pdf+formcreator2.6.4 PHP 5.7 Apache 2.4.25
et 10.0.6 en test

Offline

#2 2019-01-25 14:03:28

richard.blade
Member
Registered: 2017-03-03
Posts: 67

Re: Enquete de satisfacttion

Bonjour pbecaud,

comment faites-vous pour réaliser une enquête de satisfaction sur l'ensemble des tickets ?

J'ai deux type de tickets: Demande et Incident.
Et je ne peux choisir que l'un ou l'autre ..

Merci d'avance pour votre réponse.


Glpi 9.4.2
MYSQL V14.14 distrib 5.7.25
Apache 2.4.7
Ubuntu 14.04.6 LTS

Offline

#3 2019-01-25 17:56:03

pbecaud
Member
Registered: 2017-02-13
Posts: 56

Re: Enquete de satisfacttion

bonjour
dans le menu Administration --> entités --> root Entité (ou la sous entités souhaitée)
menu Assistance --> configuartion de l'enquête de satisfaction
taux d'enquête à déclanchér à 100 %

en espérent avoir répondu a votre demande

Pascal


Glpi 9.5.3 en prod +fusion9.4.0+1.0+Alertes 1.4.1+behaviours2.1.0+reports+fields+appliances+pdf+formcreator2.6.4 PHP 5.7 Apache 2.4.25
et 10.0.6 en test

Offline

#4 2019-01-30 11:16:28

richard.blade
Member
Registered: 2017-03-03
Posts: 67

Re: Enquete de satisfacttion

Bonjour Pascal,

voici mon interface Assistance:
------------------------------------------------------------------
Gabarit de tickets … Default

Calendrier … 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Type par défaut pour les tickets … Demande

Affectation automatique des tickets … Non

Clôture automatique des tickets résolus après … 7 jours

Configuration de l'enquête de satisfaction … Enquête interne

Création de l'enquête après … Dès que possible

Taux d'enquêtes à déclencher … 100%

Durée de l’enquête  … 15 jours
-----------------------------------------------------------

C'est au niveau de "Type par défaut pour les tickets" je n'ai le choix que pour "Demande" ou "Incident".
j'en déduis que si je choisis "Demande" je n'aurais les enquêtes que pour Demande et idem pour "incident"

Comment avoir les deux enquêtes ??

Merci d'avance.


Glpi 9.4.2
MYSQL V14.14 distrib 5.7.25
Apache 2.4.7
Ubuntu 14.04.6 LTS

Offline

Board footer

Powered by FluxBB