You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-12-17 17:26:23

jbouille78
Member
Registered: 2013-08-14
Posts: 27

Conseil utilisation matériel accès restreint groupe

Bonjour,

j'utilise glpi (V9.3.3) dans ses fonctions de base et je souhaite organiser une gestion un peu plus fine du matériel

Je souhaite faire en sorte que des utilisateurs puissent créer des demandes / visualiser une liste de matériels qui soit fonction de leur lieu, ou à défaut d'un groupe technique que je leur attribuerai.

Pour le moment j'ai 2 pistes :

Refondre l’arborescence pour faire des entités différentes (car une entité est utilisé aujourd'hui, correspondant à mon entreprise)
Jouer avec les groupes, mais dans ce cas je n'arrive pas à restreindre l'affichage, pour ne pas qu'ils voient l'entité globale.

En gros, Toto aux états-unis serait responsable de plusieurs matériels (ici ce sont des scanners)
et Robert lui pourrait voir ses scanners en chine, sans voir ceux de Toto.

j'ai essayé de jouer avec les profils, mais j'ai la malheureuse impression qu'il faut que je m'oriente définitivement vers la dissociation de mon entité.

pensez vous que c'est possible de restreindre l'affichage à un groupe ?


-----------------------------------------
glpi-9.3.3
FusionInventory 9.3+1.1

Offline

#2 2019-01-15 16:28:14

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Conseil utilisation matériel accès restreint groupe

Le plugin Behaviors permet de ne voir que les matériels de ses groupes


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB