You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-01-14 10:27:06

Mucholn07
Member
Registered: 2019-01-12
Posts: 1

Problème de connexion GLPI 0.90.5 sous ubuntu 16.04 server

Salut à tous.

J'ai finalisé l'installation de GLPI (détails en objet) sur un serveur virtuel, et je me suis connecté correctement à partir d'un navigateur sur mon serveur physique pour accéder à mon serveur.
Seulement lorsque j'essaie de me connecter au serveur à partir d'une autre machine du même réseau avec la nomenclature correcte : "http:<@IP serveur glpi>/glpi ", j'ai effectivement la page de connexion. Une fois mes paramètres entrés , il me présente le message d'erreur suivant :

<<L'action que vous avez demandée n'est pas autorisée. Recharger la page précédente avant de faire une action à nouveau>>

Je note que j'ai donné les droits aux dossiers config et files dans mon dossier d'installation : << /var/www/glpi >> et que c'est uniquement sur mon serveur physique que j'arrive à me connecter correctement.

Prière avoir votre assistance

Offline

Board footer

Powered by FluxBB