You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-01-08 11:18:39

shamadache
Member
Registered: 2016-05-03
Posts: 45

Forms , Question masquée par défaut

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2019.

J'ai remarqué que sur certains types de questions lorsque l'on crée un formulaire, il n'est pas possible d'utiliser l'option "masquer par défaut, sauf si" ou "afficher par défaut, sauf si".
Par exemple, si j'utilise une question avec comme réponse possible le modèle de mes imprimantes dans les intitulés, je ne peux pas ajouter un champs "Préciser" en texte uniquement si la réponse précédente est "Autre".
Soit je dois toujours laissé afficher le champ "préciser" en choisissant "Afficher par défaut sauf si", soit il ne s'affiche pas de lui même lorsque la réponse est bien = Autre avec le "masquer par faut, sauf si".

Version GLPI: 9.3.1
Version Forms: 2.6.4

Merci à vous.

Offline

#2 2019-01-08 11:22:01

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 591

Re: Forms , Question masquée par défaut

Bonjour

Il y a eu quelques correctifs pour ds problèmes de conditions d'affichage dans la version 2.6.5. Malheureusement d'autres correctifs on intrduit des régressions. Je vous recommande de tester la version 2.7.0 qui sortira bientôt (branche develop). Beaucoup de problèmes sont résolus.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#3 2019-01-08 12:00:21

shamadache
Member
Registered: 2016-05-03
Posts: 45

Re: Forms , Question masquée par défaut

Super, merci. Je vais tester ca sur un serveur de test en attendant la sortie final de la 2.7.0.
Merci à vous.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB