You are not logged in.
Bonjour à tous,
Au sein de notre entreprise, j'ai mis à jour notre GLPI vers GLPI 9.3, ainsi que le plugin Imports fabricants dans sa dernière version 2.1.2 à ce jour.
J'ai bien obtenu une clé API , demandée sur le site developers.hp.com , qui fonctionne en utilisant la préconfiguration HP proposée par le plugin. C'est-à-dire en utilisant l'URL : https://css.api.hp.com/oauth/v1/token
Pour récupérer les informations de garanties, le plugin utilise la version API v1.0. Celle-ci nous fournie les dates de fin garantie, et c'est tout.
Soucis :
Nous avons des extensions de garanties au sein de l'entreprise.
Celles-ci ne sont pas gérées par la version API v1.0 , mais par la version API v2.0.
Ma question est : est-il possible de régler le plugin pour utiliser la version API v2.0 ?? Pouvons-nous créer une préconfiguration pour utiliser la version API v2.0 ou bien utiliser l'ancienne méthode, en utilisant l'URL https://support.hpe.com/hpsc/wc/public/home , sans clé API ??
Merci par avance de votre aide
Bien cordialement
José
Offline
Je viens de me rendre compte d'une erreur de ma part, et je me permets de vous poser une nouvelle question ...
L'API permet d'avoir les garanties de HP. J'ai toujours besoin de savoir comment utiliser la version API v2.0 pour avoir les extensions de garantie.
/!\ Elle ne permet pas d'avoir les garanties de HPE . Et pour cela il faut utiliser https://support.hpe.com/hpsc/wc/public/home . Celle-ci fonctionnait bien dans les anciennes versions du plugin sans la clé API.
Comment réutiliser l'ancienne méthode pour les garanties HPE ?
Offline