You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-11-07 12:53:52

F-Ini
Member
Registered: 2018-11-07
Posts: 4

Bugs affichage formulaire

Version de GLPI : 9.3.0
Version de FormCreator : 2.6.4

Liaison Active Directory = fonctionnel
Notification par mail = fonctionnel

Bonjour,

Je me permet de venir vers vous car j'ai un petit soucis sur GLPI et plus probablement avec le plugin Form Creator

En effet, j'ai créé 2 entité distinctes et chacune pouvant accéder à un type de formulaire et envoyé au groupe qui gère, là pas de problème.
Là ou ça se complexifie pour moi, c'est que lors du choix du type de demande sur mon deuxième formulaire, il est possible de choisir une catégorie qui ne correspond pas du tout et qui ne devrait même pas apparaître.

Ce qui me pose soucis c'est que toutes les catégories, dont est issues la petite récalcitrante, sont configurés de la même manière et je ne comprends pas pourquoi elle apparaît en permanence ni d'ou cela peut venir.

En espérant que vous pourrez m'aider à y voir plus clair

Bonne journée à vous

Last edited by F-Ini (2018-11-07 13:08:41)

Offline

#2 2018-11-07 13:00:34

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 588

Re: Bugs affichage formulaire

Bonjour,

A défaut de connaître votre version de Formcreator, je vous invite à essayer la version 2.6.5 sur un environnement de test. Mettez au point une procédure pour créer un formulaire simple me permettant de reproduire le problème.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#3 2018-12-19 10:16:59

F-Ini
Member
Registered: 2018-11-07
Posts: 4

Re: Bugs affichage formulaire

Bonjour à vous, je suis désolé pour la réponse tardive, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon message

Le problème a été résolu

Ce sujet peut donc être fermé

Encore merci à vous

F-Ini

Offline

Board footer

Powered by FluxBB