You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
je ne sais pas si le probléme à déja était traité (j'ai fait une recherche avant ;-) ) mais voici ce que j'obtient lors de l'envois d'un mail de cloture d'intervention :
********
Description du ticket
Auteur: Test Test
Date début: 2007-06-06 11:26
Source de la demande: Helpdesk
Matériel concerné : Général
Statut: Fermé (résolu)
Attribué à : Test Test
Priorité: Moyenne
Suivi par email : Oui
Catégorie: Pas de catégorie attribuée
Contenu :
test
Suivi(s) déjà effectuée(s) : 0
*********
comme vous pouvez le voir le mail est "buggé", y'a t'il moyen de corriger cela ?
Pour le moment la seule solution que j'ai trouvé c'est d'envoyer le mail en Anglais, mais je préférerais en Francais.
merci d'avance pour votre aide,
cdt,
Offline
config ? systeme ? serveur de messagerie ? des infos un peu quoi..
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Ouppsss dsl, je ferais bien de lire les régles avant de poster ;-)
Alors le serveur GLPI est sur une Debian Linux avec la derniére version d'Apache + Php + Mysql.
Le serveur de messagerie et un Lotus Domino . (SMTP)
Que dire de plus ....
Offline
Offline
J'ai trouvé ca : http://glpi-project.org/forum/viewtopic.php?id=3623
mais le probléme c'est que je vais devoir le faire sur 200 postes .. lol
y existerait-il une autre méthode ?
Offline
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Merci beaucoup, en fait j'ai finit par faire un "template" html donc le probléme ne se pose plus, enfin plus de cette facon ;-)
Offline
Pages: 1
Topic closed