You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-11-29 11:17:20

Jean-Christophe
Moderator
Registered: 2007-08-22
Posts: 734

[Generic Object] Custom Fields not in DB

Salut,

Quand j'ai ajouté un liste déroulante ou une liste déroulante hiérarchique à un Objet, le champs n'est pas propagé dans la DB.
Du coup, quand j'édite la liste des valeurs, j'obtiens un

PHP User Warning: Table glpi_plugin_genericobject_equipmenttest does not exists in /var/www/html/glpi/inc/dbmysql.class.php at line 804

Et si j'essaye d'ajouter une valeur, j'obtiens

PHP Notice: Undefined index: id in /var/www/html/glpi/inc/commondbtm.class.php at line 2562
PHP User Warning: Table glpi_plugin_genericobject_equipmenttest does not exists in /var/www/html/glpi/inc/dbmysql.class.php at line 804
PHP Notice: Undefined index: comment in /var/www/html/glpi/inc/commondropdown.class.php at line 261

Je n'ai pas testé tous les types de champs Custom. Juste les listes déroulantes.

Mes compétences (ou mon absence de...) m'empêchent de débugger le truc moi-même. Je vais avor besoin d'aide :-)

Une idée?

Offline

#2 2018-12-13 11:17:42

Jean-Christophe
Moderator
Registered: 2007-08-22
Posts: 734

Re: [Generic Object] Custom Fields not in DB

Suis-je le seul à avoir le souci?

Est-ce que je dois chercher chez moi ou est-ce général?

Merci smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB