You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-11-05 14:29:36

manuouaib
Member
Registered: 2018-08-23
Posts: 20

Plugin Form Creator - Formulaire Self service et pièce jointe

Bonjour à tous,

Lorsque un utilisateur ajoute une pièce jointe en passant par un formulaire, je ne vois pas la pièce jointe dans le ticket si je n'ajoute pas la réponse dans le ticket (Ici Answer_19) (et non 17)

[img]2018-10-26_10-38-45.png[/img]

Par contre, si l'utilisateur n'ajoute pas de pièce jointe, je me retrouve avec une zone vide au dessus de la description du ticket.

[img]2018-10-26_10-36-42.png[/img]
[img]2018-10-26_10-40-38.png[/img]

Est - ce normal ? et comment puis je procéder pour ne pas avoir cette zone même lorsque l'utilisateur n'ajoute pas de pièce jointe. Merci

En ligne

Offline

#2 2018-11-05 15:28:15

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 593

Re: Plugin Form Creator - Formulaire Self service et pièce jointe

Bonjour,

Quand on veut joindre un fichier uploadé dans un ticket cible il faut spécifier la réponse correspondant au champ de type fichier concerné. Cela permet de choisir le ou les cibles qui contiendront le document uploadé.

Quand cela arrive le plugin ajoute à la palce du tag du champ un mention spécifiant l'existence de la pièce jointe. Dans les autres cas le tag est remplacé par une chaine de caractères vide. Le retour à la ligne qui contient le tag n'est pas  retitré.

Note: je ne vois pas les images qui illustrent votre question.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB