You are not logged in.
Bonjour,
afin d'améliorer la visibilité des informations qu'affiche GLPI (partie tickets notamment) serait-il possible d'avoir des informations groupées (comme celle existante : temps de résolution + progression).
Soit ces colonnes pourraient être déja prédéfinies ; comme c'est le cas pour quelques une d'entre elles ; soit avoir un outil nous permettant de faire nos propres regroupement.
Par exple :
- Dernière modification d'un ticket + l'utilisateur ayant fait cette modification dans la même colonne (plutôt que deux colonnes distinctes)
- Date d'ouverture + demandeur
- groupe d'attribution + technicien
- Statut + priorité (ou mieux statut et coloration de la ligne en fonction de la priorité ; ou l'inverse)
En V9.3.1 la colonne ID est imposée ... impossible de la masquer ; c'est dommage.
Merci pour votre écoute
Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !
Offline