You are not logged in.
Bonsoir, j'avais un peu zappé le "probleme" alors je reposte dans la bonne section.
Serait il envisageable de rajouter une fonctionnalité permettant de clore les tickets a une date voulue?
Je comprends tout a fait le choix qui a été fait de bloquer la date de cloture, ca evite les "triches", mais pour nous ce n'est pas forcement pratique. (j'avais expliqué pourquoi ici )
Il pourrait etre interessant de pouvoir autoriser via option la possibilité de choisir une date de cloture, ce qui n'enleverait pas le blocage pour ceux qui le souhaitent, mais c'est peut etre difficilement codable je ne sais pas.
Last edited by doum (2007-06-02 20:31:22)
Comme ils le répètent souvent tout est possible il suffit de le coder ... Si c'est un besoin réel que je peux tout à fait comprendre, pourquoi ne pas essayer de le coder dans ta boîte et si ça fonctionne tu leur envoies le code.
A+
Parceque malheureusement je ne suis pas dev, et que le php je n'y connais rien.
Si je savais le faire, je les aiderai bien volontier.
Maintenant je me suis permis de poser la question puisqu'on est dans la partie suggestion, nouvelles fonctionnalités, et peut etre que ca pourrait servir a d'autres. Bien sur ce n'est pas une demande "hey oh les gars faut me faire ca bougez vous" pas du tout.
Je sais que pour nous ca serait interessant, je soumets l'idée c'est tout
C'est une idée qui peut intéresser du monde y'a de grandes chances mais bon faut voir leur roadmap et là pour l'instant ils soignent la version 0.7 mais tu peux quand même laisser ton idée sur le trac https://dev.indepnet.net:8080/glpi/wiki
A+
Je sais je teste la 0.7 qui apporte d'ailleurs deja un max de trucs interessants
J'ai posté ici et pas dans la partie bug beta test parceque c'est pas un bug