You are not logged in.
Bonjour,
Je vais devoir migré ma base de données GLPI (version utilisé 9.2.2) sur un serveur Windows 2016.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire en récupérant toutes mes données (tickets, données, utilisateurs, PC, ...) svp ?
Ou m'indiquer un lien qui m'aiderait.
Par avance, merci.
Hello,
j'aimerais comprendre pourquoi vous passer sur un serveur Windows 2016 ?
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai oublié de clôturer la demande car je ne vais pas passer sur Windows finalement (vu que la BDD OCS n'est pas compatible Windows). C'était à la demande de mon responsable d'aller sur du Windows (j'ai finalement réussi à lui faire change d'avis ).
Néanmoins, je vais quand même changer de serveur et passer sur le dernier CentOS.
Pouvez-vous me dire comment faire pour récupérer toute la base de données GLPI (et OCS pourquoi pas) sur le nouveau serveur sans perdre aucune donnée (utilisateurs, tickets, données saisies, etc) ?
Merci.
faites un dump de votre base de données en ligne de commandes ( mysqldump par exemple)
installez le package d'install sur votre nouveau serveur ( profitez pour passer en 9.2.4 ou même 9.3.1)
sur votre nouveau serveur BDD creez un utilisateur et une base de données glpi
restaurez le dump de la base de données dans votre nouveau serveur BDD
copiez les fichiers de GLPI/files de l'ancien serveur dans le nouveau glpi
dans votre navigateur connectez vous à GLPI
entrez les infos de connexion au serveur BDD
choisisissez la BDD, puis mettre à jour,
ça devrait suffire.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9