You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
L'API permet-elle de récupérer les tickets souhaités par date d'ouverture? (des plus récents aux plus anciens, ou inversement)
J'ai vu qu'il y avait le paramètre "order" sauf que celui-ci permet de trier les tickets par ordre alphabétique (ASC/DESC) je me trompe? N'est-il donc pas possible de l'utiliser mais avec les dates d'ouvertures des tickets?
Imaginons qu'on veuille récupérer les 30 tickets les plus récents (range 0-29). Il me semble qu'une telle requête est primordiale.
Y a-t-il un moyen d'exécuter cette requête?
Offline
J'ai trouvé la solution. J'ai relu la doc de l'API et j'ignore comment j'ai pu rater ça.
Il suffit de rajouter le paramètre "sort" en spécifiant le champ avec lequel on veut trier (dans mon cas la date d'ouverture qui correspond au champ 15).
Et spécifier l'ordre du tri en rajoutant le paramètre "order" avec la valeur "DESC" pour les tickets des plus récents au plus anciens.
Offline
Pages: 1