You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-08-17 09:52:12

anouhi33
Guest
Registered: 2018-06-23
Posts: 6

probleme de notification de ticket

Bonjour,

J'utilise GLPI version 9.2.3 ainsi que le pluging formcreator 2.6.3

Mon souci est le suivant :

Lorsqu'un utilisateur rempli le formulaire il recoit deux notification (une pour dire que sont problème est pris en compte et l'autre qui résume le ticket)
par contre les équipes en charge ne reçoivent pas de notification par mail (par contre le ticket est bien crée dans GLPI)

Est ce que quelqu'un as une idée car je tourne en rond.

merci de votre aide

Offline

#2 2018-08-17 10:11:04

btry
Guest
Registered: 2015-10-01
Posts: 212

Re: probleme de notification de ticket

Bonjour

Si votre formulaire génère correctement les tickets cibles alors c'est GLPI qui est en charge d'envoyer les notifications relatives à ces tickets. Ce problème est généralement causé par une mauvaise configuration des notifications pour les tickets dans GLPI. Vérifiez que les techniciens et/ou groupes de techniciens sont bien dans les destinataires de la notification.


Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production ! Always backup before any upgrade task !

Flyve MDM: https://github.com/flyve-mdm/glpi-plugin
Formcreator: https://github.com/pluginsGLPI/formcreator

Offline

Board footer

Powered by FluxBB