You are not logged in.
Bonjour,
est-ce qu'il serait possible de rajouter le champ Groupe dès la prise d'incident, au meme titre qu'on peut choisir une catégorie?
Ca serait vraiment tres pratique si le matériel n'a pas de groupe associé, ou si on veut le changer malgré le groupe par defaut.
Chez nous la gestion des groupes est assez fine et ne peut s'automatiser en association a un materiel ou a un logiciel, il faut que la hot line le choisisse a la prise d'incident, ce qui oblige, pour chaque ticket, a aller le modifier dans suivi.
Pensez vous que ce soit possible?
Merci
bonjour
pour modifier le groupe après la création du ticket, il y aurait peu être cette solution ?
http://glpi-project.org/forum/viewtopic.php?id=6356
autrement, dans GLPI la notion de groupe est celle de groupe de demandeur, c'est à rapprocher d'une notion d'organisation, groupe de personne d'un même service par exemple.
vous parlez je pense d'un groupe d'attribution pour les tickets ? qui est en quelque sorte un groupe d'attribution pour le ticket, groupe regroupant un ensemble de techicien surpportant un même lieu ou ayant une activité de support similaire (ex : groupe administration NT).
le sujet à déja été abordé il me semble. celui ci nécessiterais sans doute l'ajout d'un nouveau champs dans le ticket (+ nouvelle table de groupe ou attribut supplémentaire dans la table actuelle des groupe pour distinguer un groupe demandeur d'un groupe d'attribution) basé sur la liste des techniciens affichables des le champs attribution interne, on listerait donc dans ce champ groupes d'attribution les groupes liés aux techniciens assignables dans le champs attribution interne.
mais bon comme je ne sais pas developper en php, il y a peut être des particularités de l'application qui m'échappe qui ferais que cela ne soit pas possible.
cdlt
repondu