You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour
J'ai une question concernant la gestion des licences pour un logiciel :
Dans notre établissement, les licences sont associées à une date d'achat, un fournisseur et un n° d'inventaire. Le module d'ajout de licences ne propose actuellement pas ces types d'informations, donc on ne sait pas trop comment les saisir (ces champs apparaissent au niveau du logiciel mais pas des licences).
Je ne sais pas comment cela fonctionne dans les autres entreprises ou établissements mais est-ce que ça pourrait être utile de voir figurer ces champs dans l'application ?
Merci
Offline
une date d'achat c'est assez rare mais un fournisseur et un numéro d'inventaire ça me paraît pas mal comme idée.
@+
Offline
En fait, pour nous la date d'achat est utile puisqu'on peut par exemple acheter 20 licences Office pour un site X puis 3 mois après acheter 30 licences Office pour un autre site Y.
Du coup cela nous permet de suivre la gestion des licences, savoir quand elles ont été achetées et par quel fournisseur.
Offline
C'est noté dans le bugtrack cela sera géré dans une version future
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
OK, merci à vous
Offline
Pages: 1