You are not logged in.
Bonjour,
je commence à utiliser la gestion de projet GLPI, est il d'avoirun export exell :
j'ai découvert cette outil :
https://www.vertex42.com/ExcelTemplates … chart.html
pensez vous qu'il soit possible de voir un export des projets GLPI dans ce format exell ?
merci par avance
Bonjour,
personne n'est intéresser par l'amélioration de l'affichage GANT de la gestion de projets dans GLPI, j'aimerais vraiment que cette parti soit plus dévellopé et devienne un point central de GLPI.
qu'en pensez vous svp ?
Bonjour
Est ce que cette idée intéressé des personne ?
Etant donné qu'il y a déjà la possibilité de visualiser un GANTT je vois pas trop l'intérêt d'extraire les données de GLPI pour le faire dans Excel ?
Bonjour,
le gant proposé par GLPI est trop basique.
la navigation, le filtre des projets, l'affichage de la période ...
Charge de travaille technicien ...
Last edited by mika2008 (2018-07-20 08:28:46)
Bonjour,
un petit up ?
Bonjour ,
relance, j'aimerais vraiment que la partie gestion de projet soit mieux détaillé dans GLPI, c'est un gros manque pour moi
merci de votre retour
There are multiple improvements to Project Management in progress or already completed for the next version. There are multiple issues with the current GANTT chart, and a rework is planned for a later version.
Done/planned for next version:
Search project tasks
Add ability to automatically update percent done based on child projects and tasks
Kanban view
Plusieurs améliorations ont été apportées à la gestion de projets en cours ou déjà terminées pour la prochaine version. Le diagramme GANTT actuel pose de nombreux problèmes et une retouche est prévue pour une version ultérieure.
Fait / prévu pour la prochaine version:
Rechercher des tâches du projet
Ajout de la possibilité de mettre à jour automatiquement le pourcentage effectué en fonction des tâches et projets enfants
Vue Kanban
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Bonjour,
j'up ce topic, car c'est un grand manque pour moi ce gant avanvé intégré à GLPI.
avez vous une date de mise à dispo svp ?
merci par avance