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Bonjour,
Nous utilisons un GLPI 0.90.1, tout fonctionne à merveille (merci pour le travail).
Je souhaite mettre en place l'envoie de mails mais uniquement lorsque l'on renseigne une solution au ticket.
Si je vais dans l'administration des notifications et que j'active les notifications, les mails partent/arrivent bien, mais je ne voudrais cette notification que lorsque je renseigne la solution.
Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer comment faire?
D'avance merci.
Cordialement,
Last edited by mrglobule (2018-07-17 11:36:32)
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bonjour,
créez une notification identique à newticket et choisissez l'évèvement résolution ticket ( qui correspond à l'ajout d'une solution).
désactivez les autres notifications
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
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Bonjour,
un grand merci pour l'assistance ;-)
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