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Bonjour,
Après avoir migré sur 9.3, je n'ai plus accès aux documents liés aux tickets.
Message erreur : GLPI Accès refusé dans l'onglet et sur la page "Fichier introuvable".
Dans la gestion des documents je les vois tous.
Fonctionne avec un nouveau ticket, mais pas avec les anciens.
Merci de votre réponse et bonne journée.
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Bonjour lors de votre migration, avez-vous pensé à recuperer le contenu du dossier files de GLPI.
C'est ici que sont stockés les documents.
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Bonjour,
Oui j'ai récupéré le dossier "files". Lorsque je vais sur la gestion des documents, je les vois (ainsi que dans le fichier glpi_documents), mais il semble que le lien entre ticket et document ne se fait pas ou qu'il s'agit d'un problème de droits.
Merci de votre réponse.
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probablement une erreur de droits sur le système de fichier.
Vérifier que ce dossier files et tout ses enfants sont bien en écriture pour l'utilisateur apache
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Bonjour,
J'ai repris le dossier "files" depuis une sauvegarde sur le dossier de production GLPI et tout est OK.
Merci beaucoup et bonne soirée.
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