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Bonjour,
Lorsque je suis dans Parc>Consommables, puis l'onglet "consommables", j'ai la liste des "Consommable(s) utilisé(s)" et "Consommable(s) neuf(s) ou utilisé(s)".
Ici nous pouvons sélectionner un ou plusieurs item avec les cases à cocher, puis action. A ce stade nous ne pouvons pas mettre à jour un ensemble d'informations financières. Nous ne pouvons que Supprimer, Activer, ou donner.
Pour mettre à jour les numéros de facture, date de livraisons ... nous devons cliquer su le bouton Montrer les informations financières, item par item.... C'est très long lorsque nous ajoutons xx items.
Par ailleurs, que nous soyons sur les ordinateur, imprimantes, ... si nous sélectionnons plusieurs items abvec les cases à cocher, nous pouvons choisir "Modifier".
Puis nous choisissons le champ à mettre à jour. Lorsque nous voulons mettre à jour plusieurs informations (Fournisseur, Date de livraison, Numéro de facture, ...) nous devons nous y reprendre à plusieurs fois.
Nous pourrions nous pas lorsque le choix modifier est sélectionné, avoir un écran avec tous les champs modifiable. Et ainsi permettre une modification d'information plus 'massive' ?
Merci pour ces pistes de progression...
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