You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour every one.
Une question, est il possible de permettre a unprofil donné de pouvoir visionner les plugins ?
Je m'explique, j'utilises plusieurs plugins, et je me demandais s'il etait possible qu'un utilisateur etant membre de "normal" puisse avoir accès aux plugins, idealement juste en consultation...
Dans l'attente de reponses... @toutes et tous bonne continuation
Bien sur, chaque plugin permet d'associer un profil de glpi à sa consultation ou modification.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Merci pour la réponse qui va dans le bon sens, mais alors, ou se fait le paramètrage des droits sur tel ou tel plugin ?
Administration / configuration / plugins / nomduplugin / gestion des droits
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Ok, mais j'ai bien regardé a cet endroit dans la console de Glpi pour le paramètrage du plugin, mais pour celui concerné, c'est a dire l'"Adressage IP", a aucuns emplacement il n'est question de gestion des droits d'accès...
Mais juste des options liées a l'affichage (Ip libre, en double, attribuée, et réservées). Je peux joinsre copie d'ecran pour que vous ayez un visu (si c'est possible de joindre piece jointe sur le forum).
Est ce que justement ce plugin ne serait pas paramètrable sur les droits ?
Last edited by warmaster (2007-01-22 10:52:02)
Version glpi et du plugin ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Glpi 0.68.2 / Plugin Adressing V1.3
Merci d'avance...car j'ai beau regarder je voie rien qui me permette de donner des droits sur le plugin.
;0((
Mais juste des options liées a l'affichage (Ip libre, en double, attribuée, et réservées). Je peux joinsre copie d'ecran pour que vous ayez un visu (si c'est possible de joindre piece jointe sur le forum).
Oui je veux bien une copie d'écran
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Ok, pas de soucis, cependant, comment poster une image sur le forum ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
pas de nouvelles, bonne nouvelle
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Pages: 1
Topic closed