You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-04-20 17:31:44

a6667
Member
Registered: 2018-04-20
Posts: 4

Bug Formcreator 2.5.0 sur GLPI 9.2.1 : Champs conditionnels

Bonjour,
j'ai Formcreator 2.5.0 sur GLPI 9.2.1 et lorsque j'essaie de faire mes formulaires avec des champs conditionnels, la prévisualisation marche parfaitement (comme je veux), mais lorsque je lance le formulaire en version "prod", tous les champs sont affichés (qu'ils soient conditionnels ou non)...

Connaissez-vous la raison de ce bug?

Question subsidiaire :
Est-il possible de sauvegarder les formulaires pour que j'évites de les perdre en cas de fausse manip?

Merci par avance

Patrick ROYER

Offline

#2 2018-04-20 18:36:03

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 588

Re: Bug Formcreator 2.5.0 sur GLPI 9.2.1 : Champs conditionnels

Bonjour

Je n'ai aps souvenir d'un tel bug dans la version 2.5.0. Cette version étant assez ancienne, vous devriez migrer vers la version 2.6.2. Notez que je compte releaser la version 2.6.3 la semaine  prochaine.

Question subsidiaire: il y a une fonction d'export / import au format JSON des formulaires, faite pour transférer des formulaires d'une version de test vers une version de production. Il me semble qu'en 2.5.0 elle était déjà disponible.
Attention :
- cette fonction ne sert pas à transférer des formulaires d'une version du plugin à une autre.
- les relations entre formulaires et objets du coeur ne sont pas sauvegardées (car les identifiants ne sont pas forcément les mêmes). Cela dit ça réduit fortement le travail de recopie.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB