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Bonjour,
Aujourd'hui j'ai des incidents qui sont saisis par notre standardiste sur la plateforme d'un prestataire externe, qui nous envoi un email dans une boite mail de notre domaine avec le contenu suivant
DEMANDE D´INTERVENTION
Bonjour, nous vous confirmons avoir enregistré votre demande
dintervention ci-dessous :
Demandeur : Prénom NOM / /
Synthése de la demande dintervention : 431665.00
Lieu dintervention : MEZZO / Parking / Impasse Adam SMITH /
Libellé : DI.AMDM.060 Autres
Commentaires : prenom.nom@test.fr
Refixer un poteau jaune servant de guide pour les portes coupe feu du
sous sol et vérifier les fixations des autre poteaux.
Merci
Date de la demande : 18/04/2018 09:43
Cordialement,
Equipe de maintenance
NB : Attention ce message a été généré automatiquement.
Veuillez ne pas répondre à ce mail par la fonction "répondre à" .
(DI_ENR - DI_ENREGISTREMENT.html)
Je récupère bien l'email qui crée un incident mais je souhaite que le demandeur soit celui qui figure dans le corps de l'email identifié soit par son nom prénom soit par son adresse email
Demandeur : Prénom NOM (qui est bien dans les utilisateurs de GLPI)
Commentaires : prenom.nom@test.fr (ou l'adresse email qui est bien rattachée dans GLPI à un utilisateur)
Merci pour votre aide
Last edited by davidbois (2018-04-18 15:19:33)
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