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Bonjour à tous,
J'espère que vous allez? Merci à tous pour vos réponses dans mes différents post notamment La Denrée.
Je m'améliore mais j'ai une nouvelle intérrogation pour laquelle je n'ai pas trouver de réponse sur le forum.
Lorsqu'un ticket à la statut "en attente" c'est que nous attendons une réponse de l'utilsateur/demandeur d'après les normes ITIL.
Ma question est la suivante : est-il possible que le ticket change automatiquement de statut "en attente " à "en cours attribué" dès lors que nous avons un retour utilisateur (champs suivi de ticket) ?
En vous remerciant,
COCO
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Ce n''est pas possible nativement mais vous pouvez faire cela via un plugin
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Bonjour GLPI DEv,
Merci de votre réponse. Pouvez-vous me dire quel plugin svp ? Est-ce More Ticket ou il y en à un autre ?
Cordialement,
Coco
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Bonjour à tous,
Cela m'intéresse aussi de savoir quel plugin permet de faire cela
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