You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-02-14 18:21:29

locehen
Member
From: Bastia/Biguglia
Registered: 2012-07-31
Posts: 134

Probleme Impression avec plugin PDF

Salut les amis smile ca faisait longtemps,

Je suis passé sur une mouture toute belle CENTOS 7 + GLPI 9.2.1 + SHINKEN (2.4 si je dis pas de betise) et franchement,... Ben Merci à toutes les équipes qui se saignent (ou pas d'ailleurs) à concevoir des petits bijoux pareils... GLPI je suis dessus depuis la 0.84 jamais eu a me plaindre (et quand bien même toujours aidé)

Aujourd'hui je viens vous voir pour un problème mineur mais ma foi assez contraignant pour mes clients.
Je veux exporter une base de connaissance en pdf via le plugin, mais ce dernier me fournit donc le contenu de la bdd sans... mise en forme (le contenu contient pourtant des tableaux, des paragraphes etC...) La tout est à la suite c'est pas lisiblement structuré...

Est-ce normal ? avez-vous une astuce ou ai-je oublié quelque chose ? Genre comme ca je dirais que le plugin prends pas en compte les balises html qui structurent le texte..

Merci !

Offline

#2 2018-02-15 09:50:23

kurasul
Member
Registered: 2017-12-20
Posts: 162

Re: Probleme Impression avec plugin PDF

hello locehen
alors j'ai pas tous compris , mais tu nous parle d'export en impression pdf avec le plugins et de la mise en page de l'export  la bdd.
pour moi ce sont 2 choses differentes
soit tu export ta BDC afin de l utilise ailleurs avec un outils adapter
soit tu imprime les articles de ta BDC au format PDF afin d'avoir la mise en forme(mais tu dois le faire 1 apr 1)
si tu veux export toute la BDC en gardant la structure (tableaux ,...) il faut que tu inlcus l editeur rich qui fais la mise en page en meme temps ce qui me semble impossible.
cdt


Kurasul // IT Manager  ============  https://discord.gg/qgDXNwS
OS + plugins: Ubuntu 16.04 // GLPI 9.2.1 // Php 7.0 // Sql + phpmyadmin // LDAP //
Fusion Inventory 9.2+1.0 //Cartographie 4.4.0 // Dashboard 1.4.0 // Gestion de baies 1.8.0 // Comptes 2.3.0 // Impression PDF
Imports fabricants 2.0.0 // Liste des taches 1.2.0 // Plus de rapports 1.4.0 // Arrêté du parc 2.4.0

Offline

#3 2018-02-22 18:08:29

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Probleme Impression avec plugin PDF

Il n'y a pas de reprise de la mise en forme lors de l'export PDF via le plugin PDF comme via le core


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#4 2018-03-06 22:03:40

val62
Member
Registered: 2018-03-06
Posts: 1

Re: Probleme Impression avec plugin PDF

Bonjour, je me permets de poser la question ici vu que cela correspond à la question initiale.

Suite à une mise à jour vers GLPI 9.2, j'aimerais bien exporter la base de connaissance en pdf pour avoir une version imprimable. La mise en forme n'est pas reprise mais les images qui sont intégré dans le corps du message avec cette nouvelle version de GLPI ne sortent pas en pdf non plus.
Ce n'est pas prévu d'intégrer cette possibilité ou c'est le côté technique de l'export pdf qui cause le soucis?

Merci d'avance pour la réponse.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB