You are not logged in.
Bonjour,
J'ai bien la connexion avec mon serveur LDAP et les utilisateurs LDAP remontent bien dans la base GLPI avec la synchro.
Maintenant, je souhaiterai que les utilisateurs n'aient pas à saisir leur identifiant (mdp inconnu) à la connexion, comment faut-il s'y prendre ?
Merci,
Thierry
GLPI 9.1.6 sur Centos 7
il faut mettre en place le SSO, c'est pas si simple à mettre en œuvre
oui bien regarde du coté de la dernière version de GLPI 9.2; il me semble qu'ils ont mis en place une fonctionnalité afin que l'utilisateur n'ait pas à rentrer son mot de passe à chaque foius
Quelqu'un aurait des informations sur la fonctionnalité de GLPI 9.2 afin que l'utilisateur n'ait pas à rentrer son mot de passe à chaque fois.
D'avance merci
sur la page de login il y a une case à cocher avec "se souvenir de moi" et dans configuration>generale>onglet configuration generale :
temps de rétention "souvenez vous de moi" 7 jours
État par défaut de la case à cocher oui/non
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
C'est déjà une première approche, mais le but final étant que l'utilisateur une fois connecté sur sa session windows n'est plus à rentrer son identifiant "LDAP".