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#1 2018-02-06 09:55:00

Green_Kraken
Member
Registered: 2018-02-06
Posts: 21

Exécuter le script POWERSHELL en administrateur pour désinstaller OCS

onjour !
Je suis stagiaire dans un service informatique.
Je dois désinstaller OCS dans les ordinateurs du parc, j'ai donc créer un script powershell pour le faire.
Le script et le déploiement en GPO fonctionne mais pour la désinstallation de l'application ocs-client, il m'affiche une fenêtre pour m'identifier en tant qu'administrateur.
Alors que je voudrais qu'il fasse dans le fond, sans demander à l'utilisateur.
Voilà voilà.
Voici mon code et merci pour ceux qui m'aideront.
Code :   

If (Test-Path "C:\Program Files (x86)\OCS Inventory Agent\uninst.exe")
{
$ref=Get-Date "01/01/2018"
$File=Get-ChildItem "C:\Program Files (x86)\OCS Inventory Agent\uninst.exe"
$File.LastWriteTime > c:\Temp\logocs.txt
If ($File.LastWriteTime -lt $ref)
{
    Stop-Service -name "OCS Inventory Service" -Force
    Start-Process "C:\Program Files (x86)\OCS Inventory Agent\uninst.exe" -ArgumentList /S, /v, /qn
    echo "L'ancien OCS a été désinstallé " >> c:\Temp\logocs.txt
}else
{
    echo "L'OS est actuellement le plus récent" >> c:\Temp\logocs.txt
}
}

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