You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-05-24 14:48:43

Bender
Member
Registered: 2005-05-24
Posts: 3

[Débutant] Demande d'aide SVP !

Salut a tous ! et un grand merci aux développeurs ainsi qu'a toutes les personnes qui ont élaborés de près ou de loin à ce supebe projet qu'est GLPI ! Je viens de le découvrir et j'en suis pleinement ravi ! Cependant si j'ai a peu pres tout saisi ... il me manque quelques infos je pense essentielles !

Voilà j'ai fais mon installation sous mon poste qui est sous Win 2000 Pro SP4, Easy PHP 1.7, la derniere version de GLPI 0.51 bref je pense avoir pigé le principe et tout et tout ! D'ailleurs c'est vraiment d'une simplicité et d'une puissance extrême ! Trop trop fort ! merci tout le monde ! Moi je comptais l'utiliser pour gérer le parc de Commune pour laquelle je travaille. C'est très simple j'ai plusieurs endroits BIBLIOTHEQUE, SERVICE ADMINISTRATIFS etc etc ... et je souhaiterai pouvoir répertorié une machine + un écran plat (par exemple) a la bibliothéque ... et là pour l'instant j'avoue ne pas avoir trouvé ! Alors j'ai pu rajouter des champs pour les constructeurs, les entreprises etc etc mais la pour les lieux ( à la place de 1er Etage et 2ème Etage...) j'y arrive pas ! voila ... Si quelqu'un pouvait m'éclairer clairement ! Je vous remercie par avance .. Bonne continuation ! ++

glpilieu6io.th.jpg

Offline

#2 2005-05-24 15:26:10

Tyler
Member
From: Toulouse
Registered: 2005-04-26
Posts: 31

Re: [Débutant] Demande d'aide SVP !

Pour les lieux il faut aller dans Configuration => Intitulés => Lieu. Il est possible d'ajouter de nouveaux lieux ainsi que de créer une "arborescence" de lieux grâce a la liaison "come fils de".

Offline

#3 2005-05-24 17:02:22

fouayeman
Member
Registered: 2005-04-19
Posts: 94

Re: [Débutant] Demande d'aide SVP !

fils de?
ouais ouais,c pas très gentil ça, dis pas la suite, il arrive juste, faut pas l'insulter.
bon ok c pas drol emais jsuis fatigué, c le dernier de ce type que vous oyez comme message de part.
désolé!

Offline

#4 2005-05-25 09:36:02

Bender
Member
Registered: 2005-05-24
Posts: 3

Re: [Débutant] Demande d'aide SVP !

Waou comment tu m'affliges la dis donc .... *???

Hihihihi y a pas de mal ! c'est vrai que je suis déjà allé dans la configuration pour essayer les fils de et tout ...
mais bon j'avais pas trop réussi ! je vais re tenter maintenant qu'on me prend en main et meme qu'on m'insulte ....

merci en tout cas tongue lol cool

Offline

Board footer

Powered by FluxBB