You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-12-05 11:13:26

epoc2003
Member
Registered: 2012-04-13
Posts: 28

Mise à jour GLPI 9.2 vers GLPI 9.2.1

Bonjour,

Il m'est impossible d'effectuer la mise à jour de ma  base de données GLPI 9.2 vers GLPI 9.2.1...
Je suppose qu'il s'agit d'une mise à jour mineur, mais quand sera-t-il si une MAJ majeur sera à faire...

Lors de la migration de la base, une erreur est remontée, et le processus s'arrête...
J'ai toujours effectué les mises à jour sans difficultés...Ma dernière migration à été de changer de serveur afin de d'effectuer une MAJ de Débian (7.11 vers 9.2), tout c'est biens déroulé, j'ai restaurer ma base de données sur GLPI 9.2, et raccorder correctement ma connexion avec OCS.

Mais maintenant, l'installation de GLPI 9.2.1 se fait sans soucis, mais la restauration de la base de sonnées plante...et impossible d'aller jusqu'au bout du processus de restauration...

L'erreur:

Mise à jour

Connexion à la base de données réussie

Changement de la structure de la base de données - glpi_slas (1 seconde)

Mise à jour en 9.2.1

Traitement en cours...

9.2.1 multiple alter in glpi_slas - Erreur durant l'éxecution de la requête : ALTER TABLE `glpi_slas` ADD INDEX `slms_id` (`slms_id`) - L'erreur est Key column 'slms_id' doesn't exist in table


Si quelqu'un à une idée,
Merci d'avance...


Cordialement,
Epoc.

Offline

#2 2018-01-03 17:34:19

ronanguillope
Member
Registered: 2018-01-03
Posts: 5

Re: Mise à jour GLPI 9.2 vers GLPI 9.2.1

Bonjour

je suis en galère j'ai le même problème


Changement de la structure de la base de données - glpi_documentcategories (1 seconde)
9.2 multiple alter in glpi_documentcategories - Erreur durant l'éxecution de la requête : ALTER TABLE `glpi_documentcategories` ADD UNIQUE `unicity` (`documentcategories_id`, `name`) - L'erreur est Duplicate entry '0-DEVIS' for key 'unicity'

Offline

#3 2018-01-04 23:10:03

epoc2003
Member
Registered: 2012-04-13
Posts: 28

Re: Mise à jour GLPI 9.2 vers GLPI 9.2.1

Ben,
Je n'ai reçu aucune réponse....
J'ai donc refais entièrement ma base de données à la main:
   130 PC, 110 Imp, 150 utilisateurs, ...
Tout à la main, Heureusement que j'ai une synchro OCS...Mais, je me suis taper pas mal de saisies à la mano...
C'est un peut nul la MAJ... sad...
On verra aux prochaines MAJ...

Bon courage,


Cordialement,
Epoc.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB