You are not logged in.
Bonjour
je suis nouveau dans ce forum, je sais donc pas par ou commencer, mais je me lance .
voila mon interface GLPI a changer , je n'arrive pas le remettre par defaut avec la presentation habituel.
l'affichage se presente sous forme de menue deroulant avec un fond blanc
Pourriez vous m'aporter votre support svp.
Bonjour
je suis nouveau dans ce forum, je sais donc pas par ou commencer, mais je me lance .voila mon interface GLPI a changer , je n'arrive pas le remettre par defaut avec la presentation habituel.
l'affichage se presente sous forme de menue deroulant avec un fond blanc
Pourriez vous m'aporter votre support svp.
Quelle version de glpi?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
la version 9.1, installer sur un seveur windows avec wamp
Last edited by Germannongo1 (2017-12-14 23:53:19)
est ce que le problème est apparu suite à un changement de version ?
avez vous modifié le code ?
avez vous installé des plugins ?
voyez vous la page de login ?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Le probleme est apparue juste apres l'installation du plugin GLPI Modifications, cependant seule mon profile est affecter avec ce type de vue
de l'autre cote lorsque je veux me connecter la page de login s'affiche au coin a gauche de l'ecran avec un fond blanc.
serais t'il possible de vous envoyer quelques capture depuis votre mail , pour mieux cerner le probleme.
Et avec le plugin Modification désactivé le problème persiste ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)