You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-10-31 18:20:38

gaetangl
Member
Registered: 2017-10-31
Posts: 5

modéle de notification

Bonjour je suis sur la version 0.90.3 mon glpi est relié a un annuaire LDAP et a un serveur de messagerie sur un exchange 2003 le collecteur fonctionne mailgate aussi sur un cron qui tourne toutes les minutes. Mon problème viens des modelés de notification j'ai crée 3 modelé de notification 2 fonctionnes quand un mail est écris vers la boite mail helpdesk un mail est envoyé quand le ticket est clos un mail est envoyé. Le problème viens du suivi quand une personne écris un mail vers la boite helpdesk moi depuis le ticket dans traitement du ticket j’écris une réponse mais aucun mail est envoyé le modelé de notification update suivi est ok est configurer j'ai donc commencé a changer les destinataires et la toute la boite a recu un mail de suivi je ne vois plus comment je pourrai faire pour que un mail sois envoyé des que j’écris dans le suivi du ticket
merci de votre réponse

Offline

#2 2017-11-01 10:47:25

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,167

Re: modéle de notification

L évènement n est pas update mais newfollowup  ou addfollowup.


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#3 2017-11-02 10:31:08

gaetangl
Member
Registered: 2017-10-31
Posts: 5

Re: modéle de notification

Bonjour, effectivement c'est bien ça que j'ai modifié et que j'ai ajouter à un nouveau model de notification mais je ne reçois aucun mail quand je modifie le suivi d'un ticket envoyé par maol depuis l'interface aucun mail est envoyé alors que la notification clôture ou new mail fonctionne

Offline

Board footer

Powered by FluxBB