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Bonjour,
j'ai vraiment des difficultés à comprendre le paramétrage du SLA.
je souhaite être alerté lorsque le délai d'intervention dépasse une certaine période (30 minutes).
J'aurais besoin d'une procédure step by step s'il vous plaît, merci.
Last edited by pmt.it (2017-10-17 01:42:36)
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Pour être alerté, un faut créer un niveau d'escalade au SLA ; niveau qui lui va envoyer une notification de rappel du SLA
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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C'est bon je pense avoir compris,
1 - Configuration>SLAs = Ajouter une SLAs
--a - SLT = Ajout d'un nouveau SLT
--b - Niveaux d'escalade:
Nom: alerte - 10 minute
Exécution: Temps de résolution
Actif: oui
--c - Critères= Priorité est Moyenne
--d - Actions= Rappels automatique pour les SLTs Envoyer Oui
--e - Actions= Priorité Assigner Très Haute
2- Administration>Règles>Règles métier...
--a - Ajouter Règle métier
--b - Critères = SLT Temps de prise en charge est "SLT 15 minutes"
--c - Actions = Technicien Assigner à Moi
Voilà les quelques paramètres que j'ai configuré et le SLAs à l'air de fonctionner
Last edited by pmt.it (2017-10-18 04:01:23)
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J'ai l'impression que ça marche que une fois sur 2 ces paramètres.
je suis perdu!
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