You are not logged in.
Pages: 1
J'étais en version 2.5.2, j'ai mis à jour vers 2.6.0 et lors que je fait mise à jour depuis glpi/plugin
j'ai le message suivant :
Changement de la structure de la base de données - glpi_plugin_formcreator_answers (0 seconde)
2.5.2 multiple alter in glpi_plugin_formcreator_answers - Erreur durant l'éxecution de la requête : ALTER TABLE `glpi_plugin_formcreator_answers` ADD INDEX `plugin_formcreator_question_id` (`plugin_formcreator_question_id`) - L'erreur est La clé 'plugin_formcreator_question_id' n'existe pas dans la table
merci d'avance pour votre aide
Glpi 9.2.2
Bonjour
Pouvez-ouvrir un ticket sur github ?
Il y a effectivement eu un changement de nom sur la colonne plugin_formcreator_question_id d'une table car ce nom n'est pas conforme.
Précisez si vous utilisez la version 2.6.0, la version 2.6.0-rc1 ou la branche develop (future 2.6.1), ça peut être important. Précisez aussi si vous avez exécuté plusieurs fois l'upgrade du plugin
No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!
Je viens de créer un ticket sur Github
Glpi 9.2.2
Bonjour Mosa et btry,
j'ai exactement le même code erreur !
N'ayant jamais installé le plugin, c'est ma toute première install. avec la version 2.6.0 sur GLPI 9.2.
@Mosa: pouvez-vous mettre le lien de votre ticket github ?
Merci d'avance.
Glpi 9.4.2
MYSQL V14.14 distrib 5.7.25
Apache 2.4.7
Ubuntu 14.04.6 LTS
Pages: 1