You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Il est impossible de ré-ouvrir un ticket clos sans mettre à "Oui" l'option "Conserver les onglets remplacés par la timeline des tickets" dans les préférences personnelles.
Merci
Version GLPI utilisée: 9.5.7
Offline
Je rencontre le même problème, parmi tant d'autres ...
Version GLPI : 9.2 / Version FusionInventory : 9.1+1.0
Système hôte : Debian 4.9.30-2+deb9u3 (2017-08-06) / Nginx : nginx/1.10.3 / PHP : 7.0.19-1
Offline
Voici le correctif:
Mathias
Glpi 9.5.6 / Debian 11 / Fusion Inventory
Offline
Le problème a été corrigé en 9.1.5 : https://github.com/glpi-project/glpi/issues/2412
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci, problème résolu avec ce fix !
Version GLPI : 9.2 / Version FusionInventory : 9.1+1.0
Système hôte : Debian 4.9.30-2+deb9u3 (2017-08-06) / Nginx : nginx/1.10.3 / PHP : 7.0.19-1
Offline
Le quel?
Mathias
Glpi 9.5.6 / Debian 11 / Fusion Inventory
Offline
Je suis en 9.2. Fix dispo ?
Version GLPI utilisée: 9.5.7
Offline
Pages: 1