You are not logged in.
Bonjour,
Je trouvais l'onglet "Documents" bien utile dans un ticket (présent dans une précédente version).
Est-il prévu qu'il revienne dans une prochaine version ?
Offline
Solution trouvée pour GLPI 9.1.4 : dans la configuration générale > Valeur(s) par défaut > Conserver les onglets remplacés par la timeline des tickets = Oui
Cf. inc/ticket.class.php :
function defineTabs($options=array()) {
$ong = array();
$this->addDefaultFormTab($ong);
if (!$_SESSION['glpiticket_timeline']
|| $_SESSION['glpiticket_timeline_keep_replaced_tabs']) {
$this->addStandardTab('TicketFollowup',$ong, $options);
$this->addStandardTab('TicketTask', $ong, $options);
$this->addStandardTab('Document_Item', $ong, $options);
Last edited by tichodroma (2017-09-27 10:04:26)
Offline
Bonjour et merci pour la réponse.
J'ai essayé de mettre "Oui" à ce paramètre et il n'y a pas de différence dans mes tickets, l'onglet "Documents" n'apparaît toujours pas.
Je suis en version 9.1.6.
Offline
T'es-tu déconnecté/reconnecté ?
Offline
Exact, c'est tout bon !
Merci !
Et sauriez-vous ,par hasard, si on peut changer l'aspect d'un ticket ? (choisir l'ordre des onglets, etc).
Offline
À part bidouiller directement le code, ce que je ne ferais qu'en dernier ressort (et qui sauterait à la prochaine mise à jour), je ne vois pas.
Offline
D'accord, merci quand même !
Offline