You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver ou je peux permettre à un technicien de mettre en place un utilisateur en tant qu'observateur.
La seule possibilité actuellement, c'est de mettre un groupe en tant qu'observateur.
Quelqu'un à une solution à me proposer svp?
Merci d'avance,
Mathias
Glpi 9.5.6 / Debian 11 / Fusion Inventory
Offline
Personne Svp?
Mathias
Glpi 9.5.6 / Debian 11 / Fusion Inventory
Offline
Avoir le droit de modifier un ticket suffit à ajouter un observateur (enfin pour les tickets non clos)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Justement moi non:
Je n'ai pas les utilisateurs.
Mathias
Glpi 9.5.6 / Debian 11 / Fusion Inventory
Offline
Je vois que vous utilisez un gabarit de ticket.
Vérifiez dans ce gabarit que le champ Groupe observateur ne soit pas masqué
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Et on peut pas masquer les observateurs pour l'interface simplifiée et les autoriser pour l'interface standard?
Mathias
Glpi 9.5.6 / Debian 11 / Fusion Inventory
Offline
Quelqu'un a une solution?svp
Mathias
Glpi 9.5.6 / Debian 11 / Fusion Inventory
Offline
Bonjour
J'ai le même souci que toi.
Moi j'avais l'impression que le demandeur ne pouvait ajouter que des utilisateurs appartenant au même groupe que lui.
Offline
Et on peut pas masquer les observateurs pour l'interface simplifiée et les autoriser pour l'interface standard?
Oui il suffit de définir 2 gabarits et d'affecter chacun sur le bon profil
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci le sujet peut donc être clôturé.
Mathias
Glpi 9.5.6 / Debian 11 / Fusion Inventory
Offline
Pages: 1
Topic closed