You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-05-23 16:55:35

soleil
Member
Registered: 2005-05-23
Posts: 1

pb suite à installation de glpi 5

Bonjour,
tout à fait novice dans l'utilisation de glpi, mais très intéressée par le concept, j'ai installé la version .5.
j'ai fait une installation en local mais lorsque je souhaite me connecter avec les codes glpi /glpi, j'obtiens le message suivant :

Warning: Unknown(): open(C:\Program Files\EasyPHP1-7\tmp\\sess_909d4b2d0ea4081e143c129e3b0872c6, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (C:\Program Files\EasyPHP1-7\tmp\) in Unknown on line 0



peut etre n'ai ja pas réalisé l'installation correctement, si vous pouviez m'aider,

merci d'avance

Offline

#2 2005-05-23 18:00:32

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: pb suite à installation de glpi 5

A première vue cette erreur viendrait du fait que apache n'a pas les droits d'ecritures sur le repertoire dans lequel il devrait stocker les sessions...

verifiez si : C:\Program Files\EasyPHP1-7\tmp\ n'est pas en lecture seule, et si c'est le cas enlevez la lecture seule.


Bazile Lebeau

Offline

Board footer

Powered by FluxBB